En ce moment
 

Europa League: un joueur d'Akhisarspor envoie un message clair au gardien du Standard

Europa League: un joueur d'Akhisarspor envoie un message clair au gardien du Standard

La formation turque d'Akhisarspor, par le biais de son médian Guray Vural, a confirmé qu'elle laisserait le soin au Standard de Liège d'imprimer le tempo et de prendre la rencontre à son compte, mercredi lors de la 2e journée de l'Europa League de football (groupe J). Elle proposera un football organisé et misera sur le contre.

"Une équipe forte, comme le Standard, qui joue à domicile, c'est déjà un avantage dès le départ. Et pourtant les trois points nous feraient le plus grand bien. Pour signer une bonne prestation, on devra d'abord s'aligner de façon soudée et appliquée et disputer les 90 minutes avec sérieux comme le coach nous l'a demandé", insiste Guray Vural, le médian gauche arrivé au club cette saison en provenance de Kayseri.

Akhisarspor viendra à Sclessin pour prendre un point "mais on sait que l'on peut jouer vite en contre. C'est une de nos armes et on espère bien la maîtriser. On va en tout cas s'y appliquer. Personnellement, je sais que le Standard possède en Memo Ochoa, un gardien de qualité qui défend les buts de la sélection mexicaine mais tout bon gardien encaisse et on va donc essayer de marquer le plus de buts possible."

En première division turque, l'équipe a trouvé le chemin des filets à huit reprises (en sept matchs) et en a encaissés. Elle n'a gagné qu'une de ses sept rencontres de championnat. Avec 5 points, Akhisar occupe la 16e place sur 18 de la SuperLig turque.

Vos commentaires