Accueil Sport

L'entraîneur de Krasnodar se méfie de Michel Preud'Homme: "Une équipe redoutable avec, à sa tête, un grand entraîneur"

Murad Musaev, 32 ans, entraîneur de Krasnodar, arrive à Liège avec une certaine prudence. Le Russe n'a pas caché son respect pour Michel Preud'Homme et le Standard.

Michel Preud'Homme est visiblement respecté jusqu'en Russie. Murad Musaev, l'entraîneur de Krasnodar, que les Liégeois accueillent à 21 heures dans le cadre de l'Europa League, se méfie de l'entraîneur belge, et plus généralement du Standard.

"Même avec notre 6 sur 6, nous ne serons pas les favoris de cette rencontre", avance même le Russe en conférence de presse. "Nous avons analysé pas mal de matches du Standard et c'est une équipe très forte, surtout offensivement. Il y a Carcela qui est le moteur, mais les ailiers vont assez vite. C'est une équipe redoutable avec à sa tête un grand entraîneur".

Il estime que les deux équipes jouent gros dans ce double affrontement sans doute décisif pour la suite du tournoi. "Une double victoire serait importante pour nous, mais aussi pour le Standard. Quoi qu'il arrive nous allons jouer notre jeu, la possession de balle est dans notre ADN, nous voulons contrôler les débats. Notre jeu est basé là-dessus et sur la vitesse en attaque", a expliqué Musaev.

Krasnodar a notamment pris le dessus sur le FC Séville et est actuellement seul en tête du groupe. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous