En ce moment
 

Thorgan Hazard a inscrit ses (deux) premiers buts à Mönchengladbach (vidéo)

Thorgan Hazard a inscrit ses (deux) premiers buts à Mönchengladbach (vidéo)

Thorgan Hazard a inscrit ses premiers buts officiel avec le Borussia Mönchengladbach. Jeudi, en barrage retour de l'Europa League, le Soulier d'Or a réalisé un doublé lors de la victoire 7-0 contre Sarajevo.

Monté à la 70e alors que le score était déjà de 4-0, Hazard n'a mis que quatre minutes avant d'inscrire son premier but, sur penalty (74e). Dans les arrêts de jeu, sur coup-franc aux 20 mètres, il a envoyé le ballon dans le coin droit du but bosnien (90e+2).

Les autres buts sont signés Hahn (20e), Xhaka (24e) et Hrgota (34e, 67e et 82e). Le Borussia l'emporte 10-2 sur l'ensemble des deux matches.     

Moussa Dembélé a disputé l'ensemble de la rencontre remportée 3-0 par Tottenham sur AEL Limassol. Kane (45e), Paulinho (49e) et Towsend sur penalty (66e) ont inscrit les buts des 'Spurs', vainqueurs 1-2 à l'aller. Nacer Chadli est resté sur le banc.     

Monté à la 62e, Maarten Martens a inscrit à la 84e minute le but du 4-0 (score final) pour le PAOK Salonique sur Zimbru Chisinau. Battu 1-0 à l'aller, le PAOK se qualifie.     

Torino s'est qualifié en battant 1-0 le RNK Split (0-0 à l'aller). Le Belgo-Marocain Omar El Kaddouri a inscrit l'unique but de la rencontre sur penalty (25e). De retour chez les Diables Rouges après sa suspension, le gardien Jean-Franois Gillet a regardé le match depuis le banc de touche turinois.     

Viktor Klonaridis a offert la victoire 1-2 au Panathinaikos à Midtjylland (74e). Les Grecs s'étaient déjà imposés 4-1 à l'aller.   

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires