Accueil Actu

Voici le programme de la soirée en Europa League: l'AC Milan et Arsenal peuvent frapper un grand coup, Zulte-Waregem devra se surpasser

L'AC Milan et Arsenal ont l'occasion de conforter leur place en tête de leur groupe d'Europa League respectif face aux Croates de Rijeka et aux Bélarusses du Bate Borisov, jeudi lors d'une 2e journée sans grande affiche. De son côté, Zulte-Waregem devra se remettre de son premier match catastrophique contre Nice en se déplaçant à la Lazio de Rome.

Les Milanais avaient démarré leur campagne avec autorité contre l'Austria Vienne (5-1). Il s'agit maintenant de ne pas se déconcentrer face à Rijeka. La campagne européenne des Italiens est d'autant plus importante que leurs débuts en championnat sont laborieux, avec une sixième place au classement, malgré les nombreux investissements réalisés cet été.

Arsenal, qui avait battu Cologne 3-1, se déplace pour sa part sur la pelouse du Bate Borisov, avec l'opportunité pour les Gunners de se détacher en tête de leur poule H. Parmi les autres rencontres, la Real Sociedad se rend en Russie pour affronter le Zenit Saint-Pétersbourg; les Italiens de l'Atalanta Bergame vont à Lyon et les Autrichiens de Salzbourg reçoivent l'Olympique de Marseille.

Zulte Waregem devra se surpasser à la Lazio Rome dans le Groupe K, après la dégelée contre Nice, 1-5, lors de la première journée. Jordan Lukaku et ses coéquipiers avaient eux été gagner 2-3 à Vitesse Arnhem, après avoir été menés 2-1.

À la une

Sélectionné pour vous