En ce moment
 

"Dire au revoir au Petit Général": Ostende organise ses adieux à Franck Berrier

©Belga
 
 

Le KV Ostende fera ses adieux à son ancien joueur Franck Berrier, décédé récemment de façon inopinée, lors d'une veillée lundi soir. Ce sera, comme l'explique le club de football de Jupiler Pro League, "une façon pour les fans, les anciens coéquipiers, les entraîneurs, ... de dire au revoir au 'Petit Général'".

A 18h45, la porte 2 de la Diaz Arena sera ouverte, après quoi chacun pourra prendre place au centre de la tribune principale. 

"À partir de 19 heures, quelques personnes prendront la parole pour dire au revoir à Franck", explique KVO. "Après cela, il y aura un 'moment de silence'. Il sera alors possible de déposer des fleurs, des couronnes, ... à une photo de Franck ou de signer le registre de condoléances. Ensuite, tout sera remis à la famille." 

"Pour ceux qui ne peuvent pas être là ce soir : le registre de condoléances est encore disponible dans le fanshop tout au long de la semaine", conclut le club pour lequel Berrier a joué au football entre 2013 et 2018. 

Franck Berrier est décédé le 13 août suite à un arrêt cardiaque lors d'une séance de sport. Le milieu de terrain offensif français était âgé de 37 ans. Il avait mis un terme à sa carrière en janvier 2019.


 




 

Vos commentaires