En ce moment
 

"Simplement nous": Kompany immortalise la communion des joueurs d'Anderlecht avec leurs fans à Charleroi (photo)

©Belga

Grâce à Yari Verschaeren (12e, 0-1) et Nacer Chadli (65e, 1-2), Anderlecht a remporté sa première victoire en déplacement vendredi à Charleroi lors du match d'ouverture de la 10e journée de la Jupiler Pro league (1-2). 13.332 spectateurs ont assisté au deuxième succès des Bruxellois, qui se retrouvent en 12e position (9 points). Charleroi, qui a égalisé par Mamadou Fall (41e, 1-1), occupe la 9e position (12 points).

Une victoire qui redonne de la confiance aux Mauves. D'autant plus que ces trois points ont été acquis avec la manière. Les supporters bruxellois présents dans le stade ont certainement apprécié l'attitude des joueurs sur le terrain.

La communion entre le club et ses fans à la fin de la rencontre a en tout cas démontré que les différentes parties attendait avec impatience cette deuxième victoire en Jupiler Pro League cette saison. L'entraîneur-joueur Vincent Kompany a ainsi immortalisé ce moment en publiant une photo sur son compte Twitter. "Simplement nous", a-t-il écrit en légende et en anglais.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires