Accueil Sport

Adrien Trebel s'en prend avec virulence à Olivier Renard avant le Clasico: "Il a eu un manque de respect total"

À la veille du Clasico entre le Standard et Anderlecht, l'ancien capitaine des Rouches a vidé son sac. Pour le joueur français, il s'agira d'une première à Sclessin avec la vareuse des Mauves.

Lors d'une interview accordée à nos confrères de Proximus 11, Adrien Trebel a expliqué plus précisément les raisons de son départ du club liégeois lors du mercato hivernal en janvier 2017. 

"Quand on ne respecte pas une parole, j'ai le comportement que j'ai adopté. Et ce n'est pas des supporters ou du président dont je parle, mais d'Olivier Renard. Il a eu un manque de respect total envers moi et c'est pour cela qu'on en est arrivé là", explique-t-il.

L'ancien Nantais en veut à Olivier Renard, le directeur sportif du Standard car, ce dernier lui aurait fait la promesse de collaborer à son futur transfert, ce qui n'aurait finalement pas été le cas. "Tu ne peux pas me dire 'oui' droit dans les yeux la veille et me dire 'non' le lendemain", ajoute Trebel. 

Le milieu de terrain d'Anderlecht va même plus loin en parlant "de soucis dans la façon de gérer les joueurs et le club". Selon lui, le président Bruno Venanzi serait trop passif. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous