En ce moment
 

Anderlecht s'incline sur le fil en match amical contre Utrecht

Anderlecht s'incline sur le fil en match amical contre Utrecht

Lors de son stage à La Manga, le RSC Anderlecht s'est incliné 3-4 face à Utrecht, club d'Eredivisie. Lukasz Teodorczyk, auteur d'un doublé (53e et 84e), a profité de cette rencontre pour retrouver le chemin des filets.

La rencontre débutait mal pour les Bruxellois puisque Kerk ouvrait le score suite à une perte de balle de Saief (4e). Le Sporting dominait la suite des débats mais Ganvoula, titularisé en pointe, manquait deux occasions d'égaliser. La deuxième période démarrait en fanfare. Van de Streek doublait la mise (51e) avant que Teodorczyk ne fasse justice lui-même sur penalty quelques secondes plus tard (53e). L'attaquant polonais n'avait plus marqué depuis le 13 octobre lors du déplacement à Malines.

Le rythme de la partie retombait avant une fin de match complètement folle avec quatre buts en cinq minutes. Labyad redonnait deux buts d'avance aux Néerlandais (83e) avant que Teodorczyk ne réduise l'écart sur un centre de Chipciu (84e). Sur la remise en jeu, Ayoub inscrivait le 2-4 (85e). Massimo Bruno fixait le score à 3-4 sur un splendide coup franc (87e).

Les Mauve et Blanc affronteront encore Heerenveen jeudi à 14h30.

Vos commentaires