En ce moment
 

Arnaud Bodart va pouvoir reprendre sa place dans les buts du Standard

Excellente nouvelle pour le Standard à trois jours du choc contre Gand
© Belga
 
 

La Gantoise reçoit le Standard dimanche en championnat. Le liégeois peuvent réaliser une belle opération au classement en cas de victoire.

Le Standard (12e, 20 points) se rend sur le terrain de Gand (7e, 21 points) dimanche à 18h30. Les Liégeois peuvent réaliser une belle opération en cas de victoire. Trois points supplémentaires permettront aux hommes de Luka Elsner de dépasser leur adversaire du jour et de se rapprocher (voir de dépasser) Anderlecht et Charleroi qui s'affrontent samedi. 

Pour obtenir la victoire, les Rouches pourront compter sur un effectif presque complet, à l'exception de Daouda Peeters (victime d'une neuropathie) et de Nicolas Gavory (ishios). La bonne nouvelle concerne Arnaud Bodart. Le gardien et capitaine du club principautaire est de retour après une blessure au genou et pourra tenir sa place entre les perches, dimanche.

Après des entraînements individuels en début de semaine, le gardien a rejoint le groupe hier (jeudi) et s'entraînera encore avec le groupe ce vendredi matin puis samedi matin avant de partir dimanche pour Gand.


 




 

Vos commentaires