En ce moment
 

C'est officiel, Victor Valdes signe au Standard

C'est officiel, Victor Valdes signe au Standard

Le gardien espagnol de Manchester United, Victor Valdes est prêté au Standard jusqu'à la fin de la saison, a annoncé le club liégeois dimanche.

Le gardien espagnol doit encore passer les tests médicaux d'usage. "Cette arrivée est évidemment une fantastique opportunité pour nos jeunes gardiens d’évoluer et de profiter de l’expérience et des conseils d’un des plus grands gardiens mondiaux pendant les mois à venir", indique le Standard sur son site internet. Pour le compte de Manchester Utd, Valdes n'aura en définitive joué que deux matches.

Il a tout gagné

Victor Valdes, 34 ans, avait intégré le centre de formation du FC Barcelone, La Masia, en 1995, avant de commencer sa carrière professionnelle avec le club catalan en 2002. Avant d'arriver à Manchester United en janvier 2015 après une grave blessure au genou, il a joué avec les Blaugrana 535 matches toutes compétitions confondues entre 2002 et 2014, se forgeant durant cette période un palmarès fantastique: 6 Liga, 2 Coupes d'Espagne, 3 Ligues des champions, 2 Supercoupes d'Europe et 2 Mondiaux des clubs, détaille le communiqué du Standard. Victor Valdes compte également 20 sélections en équipe nationale d'Espagne depuis 2010 et a ainsi fait partie du groupe qui a remporté la Coupe du Monde en 2010 et l'Euro en 2012.

Milec s'en va

Roda JC a enregistré l'arrivée d'un 7e renfort en la personne du défenseur slovène du Standard Martin Milec, en prêt jusqu'à la fin de la saison. Milec était arrivé en 2014 au Standard en provenance du NK Maribor. Il avait signé un contrat de 5 ans chez les Rouches. Roda JC avait déjà annoncé ce mois-ci les venues de Marcos Gullón, Jordy Buijs, Georgi Zjoekov, Ugur Inceman, Rydell Poepon et Kristoffer Peterson.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires