En ce moment
 

D2: Tubize limoge son entraîneur... en poste depuis six mois

D2: Tubize limoge son entraîneur... en poste depuis 6 mois

Sadio Demba a officiellement été démis de ses fonctions d'entraîneur principal de l'AFC Tubize. Une information dévoilée par le club, actuel dernier de Proximus League, sur son site internet lundi.

Avec un bilan de 10 points acquis en 15 rencontres de Proximus League (Division 1B), le Sénégalais Sadio Demba n'entraînera plus les Sang et Or cette saison. "Un changement de leadership semblait nécessaire", peut-on lire sur le site du club brabançon. "Sadio Demba, en poste depuis mai 2017, ne sera donc plus entraîneur de l'AFC Tubize. Le club le remercie pour son engagement sans faille et l'implication dont il a fait preuve".

L'équipe sera désormais sous la houlette de Philippe Thys, qui endosse le rôle d'entraîneur principal, tandis que Christian Bracconi devient l'entraîneur-adjoint. "Cette réorganisation aura pour but de donner un nouvel élan au groupe tout en s'appuyant sur ses qualités intrinsèques", conclut le communiqué du club.

Bon dernier du premier tour de Proximus League avec 10 points sur 42 possibles, Tubize s'est incliné 1-2 face au Lierse lors de son premier match du second tour samedi.

Vos commentaires