En ce moment
 

Des groupes de supporters du Standard sanctionnés par la direction du club

Des groupes de supporters du Standard sanctionnés par la direction du club
©Belga
Standard

La direction du Standard a décidé de sévir après les débordements de jeudi dernier en Europa League à Guimaraes. Les groupes de supporters "Ultras" et "PHK" seront privés des deux prochains déplacements du club.

La réaction de la direction du Standard a été rapide après les incidents du Portugal. Pour rappel, les supporters liégeois ont craqué des fumigènes avant la rencontre opposant Guimaraes à leur équipe en Europa League. Pire, 36 sièges ont été volontairement cassés ou brûlés dans la tribune visiteur du stade. Des incidents ont également eu lieu la veille du match à Porto. Les sanctions de l'UEFA risquent d'être lourdes pour les Rouches. 

La direction liégeoise a décidé de sévir en privant des deux prochains déplacements les supporters des groupes "Ultras" et "PHK". Ils ne pourront donc pas se rendre à Mouscron dimanche prochain ni à Waasland-Beveren le 21 décembre. Un sursis est aussi valable pour une troisième rencontre.

"Notre club tient à réagir fermement par rapport à de tels agissements qui ternissent profondément l’image du Standard et de ses supporters," a fait savoir la direction dans un communiqué.

 

Vos commentaires