Accueil Sport

Felice Mazzu mitigé après le partage contre le Standard: "C'était dur de les jouer maintenant"

Felice Mazzu n'est pas fâché, mais ne cache pas sa déception de voir son équipe perdre deux points face à un Standard pourtant réduit à dix. Une performance qui n'empêche pas Charleroi de savourer sa qualification pour les play-offs 1.

Le Standard et Charleroi se sont livrés à une véritable bataille hier soir. Disputée dans une ambiance plus positive que prévue, la rencontre a accouché d'un partage, 1-1, lequel n'arrange pas vraiment grand monde.

Selon Felice Mazzu, Charleroi a manqué d'intelligence pour conclure alors qu'elle était en supériorité numérique. "Je pense que nous avons mal géré notre avantage numérique", explique le coach carolo dans La Libre. "Le Standard était dans une bonne période, c'était dur de les jouer maintenant"

Cependant, l'entraîneur des Zèbres a apprécié la rencontre et ne reproche pas grand chose à ses joueurs. "Les joueurs, dans l'impact et les duels, ont fait ce qu'ils avaient faire", assure-t-il. "Si vous me parlez du résultat, évidemment, je ne serai pas satisfait, mais pour le reste, je suis content. On a manqué de créativité sur le terrain. Mandanda n'a pas eu beaucoup de travail. Malheureusement, nous étions mal positionnés sur le but".

Les Carolos vont dorénavant préparer la rencontre face à Malines, prévue le 24 février prochain.

À lire aussi

Sélectionné pour vous