En ce moment
 

Felice Mazzu pourrait quitter Charleroi: un grand club belge lui fait les yeux doux

Felice Mazzu pourrait quitter Charleroi: un grand club belge lui fait les yeux doux

Avec le départ de Philippe Clément, le Racing Genk se cherche un nouvel entraîneur. Les Limbourgeois auraient déjà établi une liste de cibles, mais leur priorité est connue: un certain Felice Mazzu.

L'entraîneur des Zèbres n'a plus grand-chose à prouver du côté de Charleroi et pourrait se laisser tenter par un nouveau défi. Il pourrait même annoncer son départ demain après la rencontre qui opposera son club à l'Antwerp, qualificative pour les préliminaires de l'Europa League.

Selon le Laatste Nieuws, Mazzu a déjà été contacté par le Racing et serait la piste la plus chaude actuellement. Il connaît le championnat et pourrait être tenté par une aventure au sommet de la Pro League. Mais comme souvent dans ces cas-là, le club ne suit pas qu'une seule piste.

Toujours selon le journal flamand, le club suivrait de près Bernd Storck, qui a quitté Mouscron. Dernier nom cité, celui qui a quitté le Club de Bruges, Ivan Leko. Mais aucun contact n'aurait été établi avec ces deux entraîneurs, contrairement à Felice Mazzu. Le Laatste Nieuws annonce de son côté qu'un accord pourrait déjà être officialisé lundi. 

Le mercato ne concerne pas que les joueurs !

Vos commentaires