Grosse surprise dans le football belge: Felice Mazzu est sur le point de s'engager à l'Union Saint-Gilloise

Grosse surprise dans le football belge: Felice Mazzu est sur le point de s'engager à l'Union Saint-Gilloise
 
 

L'Union Saint-Gilloise a mis fin à sa collaboration avec l'entraîneur Thomas Christiansen. Le club de Proximus League a annoncé sa décision vendredi sur son site internet. Et pour cause: Felice Mazzu devrait rejoindre le club bruxellois.

Christiansen, qui a les nationalités danoise et espagnole, a rejoint le club bruxellois le 1er juillet 2019. Il a alors signé un contrat de deux ans, avec une option sur une saison supplémentaire. L'ancien international espagnol a conduit l'Union à une quatrième place dans la première période et une troisième dans la seconde. Au classement général final de la D1B, l'Union a pris la quatrième place. Christiansen a commencé sa carrière d'entraîneur à Chypre à l'AEK Larnaca (2014-2016) puis à l'APOEL Nicosie (2016-2017), où il est devenu champion. Il a ensuite travaillé pendant huit mois en Championship (2e division anglaise) à Leeds United (2017-2018).

Le départ du coach pouvait surprendre, mais la raison semble aujourd'hui limpide: l'Union Saint-Gilloise va accueillir Felice Mazzu. Selon La Dernière Heure, la signature de l'ancien entraîneur de Charleroi et de Genk est imminente. Un projet pour le moins particulier pour un entraîneur qui, ces dernières semaines, était aussi cité au Standard. Son objectif sera simple: obtenir la promotion vers la D1A.




 

Vos commentaires