Accueil Sport

Hein Vanhaezebrouck: "C'est clair que le Standard a la chance du champion"

Le Standard de Liège est allé s'imposer à Anderlecht 1-3 dimanche lors de la 8e journée des Playoffs I du championnat de Belgique de football. Les Rouches sont à présents 2e à 1 pt de Bruges avant le match des leaders à Charleroi (18h).

"Oui, c'est une défaite très douloureuse", a avoue Leander Dendoncker au micro de Voo après la rencontre. "En 1ère mi-temps, on a dominé, on a eu de bonnes occasions, on faisait un bon match. Mais en Playoffs I, si tu ne marques pas, tu ne peux pas devenir champion. Le coach nous avait dit en plus que le Standard était meilleur en 2e mi-temps et marquait toujours en seconde période et on prend ces buts en 2e mi-temps... Ils ont été beaucoup plus efficaces".

"Je crois qu'on a dominé 80 minutes", a indiqué Hein Vanhaezebrouck. "Il y a une équipe qui mérite de gagner, on a juste oublié de conclure. Il faut voir après les matches qui viennent ce soir (Charleroi - Bruges à 18h, ndlr) où on en est et ce qu'on peut encore attendre des deux prochains matches. On n'abandonne pas, on se battra jusqu'au bout. Mais c'est clair que le Standard a la chance du champion".

À lire aussi

Sélectionné pour vous