En ce moment
 

Hugo Siquet dit "au revoir" au Standard et ses supporters dans une vidéo

"Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir": le message émouvant d'Hugo Siquet aux supporters du Standard
(c) Twitter @HugoSiquet
 
 

Le jeune défenseur du Standard va rejoindre la Bundesliga et Fribourg dans quelques jours.

A 19 ans, Hugo Siquet va donner un tournant international à sa carrière. Le Diablotin va rejoindre l'Allemagne et le club de Fribourg qui évolue en division 1. 

Le joueur a publié une vidéo sur son compte Twitter afin de remercier le club et les supporters du Standard pour les "13 ans de sa vie" qu'il a passé au club.

"Je suis arrivé au Standard en 2008, à l'âge de 7 ans et je m'y suis senti directement comme à la maison. Cela me fait beaucoup d'émotions de partir car ce club représente 13 ans de ma vie. C'est le club qui m'a formé, qui m'a vu grandir. Et c'est ici que j'ai fait mes débuts en pro", commence par raconter le joueur. 

"Petit, j'ai toujours voulu jouer pour le Standard. Sclessin, c'est une atmosphère particulière : cette ferveur et cette passion, c'est ce qui nous faisait rêver quand on était petits à l'académie."

"Je garde beaucoup de bons souvenirs de mon passage au Standard, notamment les nombreux tournois en jeunes ou le titre de champion de Belgique chez les U13", a-t-il poursuivi. 

"Bien sûr ce club et cette ambiance vont me manquer et je serai éternellement reconnaissant envers toutes les personnes qui m'ont aidé à devenir le joueur et l'homme que je suis. Merci beaucoup, vous aurez toujours une place dans mon coeur. Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir."

"Rouche un jour, Rouche toujours", conclut-il.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires