Accueil Sport

Il a inscrit 31 buts la saison dernière: Anderlecht est proche d'accueillir un nouvel attaquant

Le Sporting d'Anderlecht continue à s'activer sur le marché des transferts. Les Bruxellois se cherchent toujours un attaquant et pourraient le dénicher en Turquie.

Selon le Laatste Nieuws, Mbaye Diagne est de plus en plus proche du Sporting d'Anderlecht. L'attaquant du Galatasaray devrait être prêté au club bruxellois, qui a décidé de faire du Sénégalais sa priorité pour la fin de ce mercato.

Diagne, meilleur buteur de dernier championnat de Turquie, devrait coûter 3 millions à Anderlecht, salaire compris. Son prêt s'accompagnerait d'une option d'achat. Son nom était cité au Sporting depuis quelques semaines, mais la piste semblait s'être refroidie au vu du prix fixé par le club. Mais depuis, Galatasaray a entamé les tractations avec Radamel Falcao. De quoi ouvrir la porte à une opération pour Anderlecht.

La saison dernière, Mbaye Diagne avait inscrit 31 buts en 36 matchs, dont 30 en championnat. Il avait aussi délivré 4 passes décisives. Il reste une bonne journée pour finaliser la transaction.

À lire aussi

Sélectionné pour vous