Accueil Sport

Jupiler Pro League: Charleroi - Bruges "remis" à cause de l'état du terrain

Le match entre Charleroi et le Club de Bruges, comptant pour la 26e journée de la Jupiler Pro League, a été reporté à cause de l'état du terrain. Le coup d'envoi était fixé à 18h15.

Les Blauw & Zwart avaient rendez-vous avec les Zèbres ce dimanche à 18h15 au Mambourg. Charleroi, éliminé par La Gantoise jeudi en Croky Cup, était allé s'imposer au mois d'août à Bruges en ouverture du championnat. Depuis, les hommes de Philippe Clément se sont solidement accrochés à la 1e place avec 60 points, 14 de plus que leur dauphin, tandis que les Carolos sont sortis du top 4, eux qui occupent la 7e place avec 38 points.

Leur affrontement n'aura cependant pas lieu. La décision a été prise après l'inspection du terrain par le corps arbitral. Lors de la première inspection, le terrain avait été déclaré "dur, gelé par endroits". La 2e inspection aura eu raison de ce match. "Après une toute dernière inspection par le corps arbitral, le match de ce soir face au Club de Bruges est remis. Deux parties du terrain, dont la surface de but devant la T2, ont été jugées trop dangereuses".

À lire aussi

Sélectionné pour vous