Accueil Actu

"Un peu trop dure": Radja Nainggolan réagit après sa mise à l'écart à l'Antwerp

Ecarté du noyau A de l'Antwerp, lundi, après les récents incidents, Radja Nainggolan "ne peut qu'accepter" la décision de son club, même si "elle est peut-être un peu trop dure". Le milieu de terrain l'a indiqué sur les réseaux sociaux lundi soir.

"Je veux dire ici que je suis désolé pour ce que j'ai fait", a écrit Nainggolan. "Je constate moi-même que c'était une erreur... Mais je n'y ai pas pensé à ce moment-là. Le club a pris une décision que je ne peux qu'accepter, même si je trouve qu'elle est un peu trop dure. Mais d'une manière ou d'une autre, je continuerai d'essayer d'apporter ma contribution."

Plus tôt dans la soirée, l'Antwerp avait annoncé que Nainggolan était écarté de l'équipe première pour "une durée indéterminée" pour son comportement. La semaine passée, Nainggolan a été arrêté par une patrouille sans permis de conduire valide et a vu sa voiture être confisquée. Dimanche, avant la rencontre face au Standard, l'ancien Diable Rouge a été surpris en train de fumer une cigarette électronique sur le banc de touche alors qu'une interdiction générale de fumer a été décrétée dans les stades de football belges.

À la une

Sélectionné pour vous