Accueil Sport

Kaveh Rezaei explique les raisons de son retour à Charleroi

Kaveh Rezaei a été présenté à la presse vendredi au Mambourg par le Sporting de Charleroi où il est prêté par le Club de Bruges jusqu'au terme de la saison. L'attaquant iranien de 27 ans s'est dit très heureux de revenir dans le club carolo qui l'avait lancé en Jupiler Pro League en 2017.

"C'est un grand plaisir pour moi d'être à nouveau à Charleroi. Je me sens très bien et je suis prêt à disputer des matches", a déclaré Rezaei dont les propos sont relayés sur le site internet des Zèbres.

"Peu de choses ont changé depuis mon départ. Je revois les mêmes visages et cela ne peut que me faciliter les choses. Je vais pouvoir m'adapter rapidement et apporter au club ce que j'ai pu lui apporter par le passé. J'ai reçu d'autres offres, mais je voulais revenir à Charleroi. C'est ici que tout a commencé. Partir dans un autre club aurait été moins facile, surtout après avoir manqué une partie de la préparation. En revenant ici, je ne plonge pas dans l'inconnu. Je connais tout ici, je m'y sens bien. C'est un peu ma famille."

Sur le plan sportif, Rezaei espère retrouver les sensations qu'il avait il y a deux ans. "Je veux aider mon équipe à atteindre ses objectifs, redevenir fort et, pourquoi pas, être champion ou gagner la Coupe. Si l'on compare avec le Kaveh d'il y a deux ans, je suis encore plus affamé. Je veux à nouveau être au top."

À lire aussi

Sélectionné pour vous