Accueil Sport

L'agent de Lukas Teodorczyk l'affirme: le Polonais aurait pu rejoindre ce grand club européen cet hiver

Lukas Teodorczyk revit ces derniers temps. L'attaquant polonais d'Anderlecht semble plus confiant et se remet à marquer, après de longs mois sans briller sous la vareuse des Mauves. De quoi réjouir son agent, qui a révélé le nom d'un grand club européen ayant tenté de l'enrôler cet hiver.

Ce n'est une surprise pour personne, le Sporting d'Anderlecht a bien tenté de vendre son attaquant polonais Lukas Teodorczyk cet hiver. Selon l'agent du joueur, un grand nom du football européen a tenté une approche, mais l'affaire a finalement capoté. Quel club ? L'AS Rome.

"Si Dzeko avait pris la direction de Chelsea en janvier, Teo serait à la Roma", a affirmé Marcin Kubacki à Przeglad Sportowy, qui n'a pas caché l'intérêt de clubs chinois comme le Jiangsu Suning.

Toujours selon l'agent, les performances actuelles de Lukas Teodorczyk pourraient lui ouvrir les portes de la prochaine Coupe du Monde. "Au vu de son expérience et du travail qu'il effectue en équipe nationale, je ne peux pas imaginer son absence à la Coupe du Monde", a-t-il expliqué. "Il faut préciser que c'est toute l'équipe d'Anderlecht qui ne tournait pas, ce n'était pas seulement Teo qui était hors forme. Sur le plan collectif, ce n'est toujours pas sensationnel, mais Lukasz a retrouvé son efficacité".

Alors sera-t-il le numéro deux en Pologne, derrière Lewandowski? Réponse cet été. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous