Accueil Sport

L'Equipe en remet une couche: pour les Français, Oulare joue... à Anderlecht (photos)

Le quotidien français n'est visiblement pas très au courant de ce qui se trame dans le football belge. Cette fois-ci, c'est Obbi Oulare qui se retrouve au centre d'un article erroné.

Quelques semaines après avoir traduit le nom de joueurs de Bruges du néerlandais vers le français, le journal L'Equipe a commis une nouvelle erreur concernant le football belge. 

En effet, depuis hier soir, le quotidien laisse en ligne un article concernant la blessure d'Obbi Oulare, victime d'une fracture du tibia avec le Standard contre l'Akhisar. Sauf que pour le journal, l'attaquant ne joue pas du tout avec les Liégeois et était carrément de la partie à Zagreb, sous les couleurs... d'Anderlecht.

Une erreur signalée à de maintes reprises sur les réseaux sociaux par les lecteurs belges. L'article est même accompagné d'une photo d'Hein Vanhaezebrouck, légendée "Hein Vanhaezebrouck a perdu Oularé pour plusieurs semaines". Dommage, c'était presque ça !

Si vous désirez le consulter, l'article est disponible ici: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Obbi-oulare-gravement-blesse-avec-anderlecht/968421.

À lire aussi

Sélectionné pour vous