Accueil Sport

Paul-José M'Poku rend hommage à la personne décédée dans une bagarre à Verviers: "Tu m’expliquais tes projets"

Une centaine de policiers, issus des zones de secours voisines mais aussi de Bruxelles, ont été mobilisés vendredi soir à proximité du centre hospitalier régional de Verviers, avait confirmé la bourgmestre Muriel Targnion.

Alors qu'une bagarre opposant deux groupes avait éclaté, de nombreuses personnes se sont ensuite retrouvées devant l'hôpital. La tension est montée. Rapidement, les forces de l'ordre sont intervenues en nombre. 

"Une bagarre a éclaté dans le quartier de Pré-Javais, opposant deux groupes. Selon les premières informations, une personne est décédée", a indiqué la bourgmestre de Verviers, Muriel Targnion, vendredi soir. La victime a été transportée au CHR Verviers, où elle serait décédée.

"La personne a été admise au CHR de Verviers. A cause de cela, la famille et les amis sont venus devant le CHR. Ce qui a crée une grosse tension et un important déploiement policier devant l’hôpital de Verviers", avait également expliqué la bourgmestre de Verviers, au micro de Marc Evrard.

Une victime que le joueur du Standard, Paul-José M'Poku, connaissait. "Repose en paix Gaëtan, il y a quelques temps tu m’expliquais tes projets mais aujourd’hui tu n’es plus… Force à la famille. Je prie pour la paix à Pré-Javais", a écrit le joueur du Standard sur son compte Twitter. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous