En ce moment
 

La frasque de trop? Cet attaquant du Club Bruges tacle son entraîneur sur les réseaux sociaux (photo)

La frasque de trop? Cet attaquant du Club Bruges tacle son entraîneur sur les réseaux sociaux (photo)
©Belga

Mbaye Diagne, l'attaquant du Club Bruges, risque de ne plus avoir de temps de jeu dans la Venise du Nord. Arrivé à la fin du dernier mercato estival, le Sénégalais, prêté par le Galatasaray, n'a pas rapidement reçu sa chance. Son entraîneur Philippe Clement a souvent préféré compter sur le trio Diatta - Tau - Dennis, voir sur Okereke. 

Diagne n'est également pas parvenu à totalement convaincre quand il a reçu du temps de jeu. Est alors arrivée l'affaire du penalty au PSG en Ligue des champions.

En empêchant son capitaine Hans Vanaken de tirer ce penalty et surtout en le ratant, l'avant-centre s'est mis à dos une majeure partie du club. Il veut à présent quitter le club et il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux en partageant notamment deux photos dans sa Story Instagram. Sur la première, on voit son faible temps de jeu, et sur la seconde, on voit un article qui annonce sa punition à cause du penalty manqué.

Son entraîneur Philippe Clement ne devrait pas du tout apprécier cette nouvelle frasque.

Toujours pas de Diagne dans le noyau brugeois

Mbaye Diagne ne figure d'ailleurs toujours pas dans la sélection du Club de Bruges qui reçoit Mouscron samedi (18h00) pour le compte de la 17e journée du championnat de Belgique de football.

Le Sénégalais ne s'entraîne également toujours pas avec le noyau brugeois. "J'ai donné un programme individuel à Diagne. C'est à lui de montrer qu'il veut faire partie du groupe", a confirmé Philippe Clément, l'entraîneur brugeois lors du traditionnel point presse d'avant-match vendredi.


  

Vos commentaires