Partager:
Au lendemain du titre en Challenger Pro League du Racing White Daring de Molenbeek, la Pro League de football a réagi officiellement sur son site et souhaité : "Bienvenue en Jupiler Pro League au RWDM !"
Lorin Parys, le CEO de l'organisme qui gère le football professionnel en Belgique, s'est ainsi réjoui : "La Challenger Pro League a fait honneur à son nom cette saison. La compétition est, en effet, restée passionnante jusqu'à la fin. Le RWDM et le SK Beveren ont fait durer le suspense jusqu'à la dernière journée, avec finalement une belle victoire du RWDM. Avec la promotion du RWDM, c'est un véritable club populaire et des supporters fidèles qui reviennent en Jupiler Pro League. Cela promet de belles affiches et de nouveaux derbys bruxellois. Nous félicitons les joueurs et le staff, le management et tous les fans du RWDM pour cette montée et leur souhaitons la bienvenue au sein de la plus haute division !"
La Pro League a résumé brièvement la saison en rappelant que le club molenbeekois "né des cendres du champion de 1975" (...) "a réalisé une saison impressionnante avec un total de 69 points sur 93."