Accueil Sport

Mauvais maillot, tags... Lamkel Zé va au clash et fait n'importe quoi pour son retour à Anvers (vidéo)

Didier Lamkel Zé ne changera probablement jamais. Le joueur de l'Antwerp a encore fait parler de lui ce lundi, arrivant au centre d'entraînement de l'Antwerp avec une vareuse d'Anderlecht sur les épaules. Il a d'ailleurs été refoulé par la sécurité lors de son arrivée, n'étant plus membre de l'équipe première.

Lamkel Zé aimerait rejoindre son ancien coach, Laszlo Bölöni, au Panathinaikos. Mais la direction anversoise a jusqu'ici refusé les offres formulées par le club grec. Cette provocation ne semble donc pas si innocente, même si elle fait rire de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

"Personne ne joue avec ma carrière"

Sur Instagram, Lamkel Zé a assumé son geste. Il a même répondu et justifié cela dans différentes stories, postées ces dernières heures sur son compte personnel. "Demain ce sera le maillot du Beerschot", autre club de la ville, prévient-il notamment.

Il a ensuite chargé la direction. "Je veux partir en Grèce, c'est simple. J'ai donné mon accord, personne ne joue avec ma carrière", a martelé le joueur. Il a aussi pris la peine d'aller écrire sur les murs du vestiaire pour marquer son territoire. Que de bêtises.

La fin du clash n'est pas pour tout de suite...

CORONAVIRUS EN Belgique : où en est l’épidémie ce lundi 4 janvier ?


 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous