Accueil Sport

Le Club Bruges prolonge un de ses joueurs cadres: "Un exemple pour les jeunes"

Le Club Bruges a annoncé avoir prolongé le contrat de son défenseur Brandon Mechele.

Produit de l'école des jeunes, il était lié jusqu'ici lié jusqu'en juin 2019. Désormais, il dispose d'un contrat au stade Jan Breydel jusqu'en juin 2022.

Mechele, 25 ans, avait été prêté en janvier 2017 à Saint-Trond dans la seconde moitié de la saison dernière. Il est devenu un élément clé des leaders de l'actuel championnat. Il n'a pas manqué cette saison la moindre minute de jeu au sein de l'équipe brugeoise.

"C'est un signe de confiance après les bonnes performances de l'année écoulée", a estimé Mechele. "Maintenant, il est important de continuer à travailler dur, donc je peux vous remercier pour la confiance avec de bonnes performances et, espérons-le, aussi beaucoup de prix avec l'équipe." Le même son du directeur général Vincent Mannaert. "Brandon est un exemple pour les jeunes joueurs. Grâce à sa persévérance et à son travail acharné, il a forcé une place de titulaire dans cette équipe. Nous sommes très heureux qu'avec Brandon, nous puissions lier un joueur formé chez nous pour une période plus longue."

À lire aussi

Sélectionné pour vous