Le coronavirus frappe le Club Bruges: Simon Mignolet et 2 autres joueurs ainsi que le CEO testés positifs

Le coronavirus frappe Bruges: Simon Mignolet et 2 autres joueurs ainsi que le CEO positifs
© belgaimage
 
CORONAVIRUS
 

Simon Mignolet, Odillon Kossounou, Michael Krmencik et le manager Vincent Mannaert ont été testés positifs au coronavirus.

Les joueurs de Bruges Simon Mignolet, Odillon Kossounou, Michael Krmencik et le manager Vincent Mannaert ont été testés positifs au coronavirus, a annoncé le Club dimanche.

Mignolet, Krmencik et Kossounou figuraient tous les trois sur la pelouse lors du match face au Standard qui s'est ponctué sur un match nul (1-1; vidéo). Le gardien des Diables Rouges était en outre entre les perches contre l'Islande mercredi.

Les trois joueurs manqueront donc le déplacement au Zenit Saint-Pétersbourg mardi en Ligue des Champions. "Samedi matin, toute la délégation du FC Bruges a été testée en vue du match de Ligue des Champions au Zenit", ont précisé les Blauw & Zwart dans leur communiqué. "Les internationaux Simon Mignolet et Odilon Kossounou et l'attaquant Michael Krmencik ont été testés positifs tout comme le CEO Vincent Mannaert. Jeudi, tous les tests passés selon le protocole de la Pro League s'étaient révélés négatifs. Ils ne présentent aucun symptôme et ont été placés en quarantaine. Ils ne feront donc pas le voyage en Russie". 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires