Le grand coup d'Anderlecht sur le marché des transferts

Le grand coup d'Anderlecht sur le marché des transferts
mercato

D'après les informations des journaux Het Nieuwsblad et la DH, le RSC Anderlecht voudrait frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été en s'offrant les services de Facundo Ferreyra. L'attaquant argentin de 27 ans évolue au Shakhtar Donetsk depuis 2013 et arrive en fin de contrat en juin. Il pourra donc s'engager gratuitement avec le club de son choix.

Selon nos confrères néerlandophones et francophones, cette piste était déjà à l'étude sous l'ancienne direction. Le grand buteur (187 cm) était déjà dans le viseur d'Herman Van Holsbeeck et de René Weiler.

Cette fois, les Mauves ont droit à une rude concurrence sur ce dossier. Il s'agit d'une très belle affaire pour n'importe quel club. Reste à voir qui remportera les lauriers pour un joueur qui touche actuellement 2 millions d'euros net par an. Il se dit que Benfica et Fenerbahçe sont intéressés par Ferreyra.

Là où les chances sont un peu plus élevées, c'est dans le dossier menant à la signature de Luka Adzic, jeune ailier gauche serbe de 19 ans. Il arrive en fin de contrat en janvier 2019 dans son club de l'Étoile rouge de Belgrade et serait proche d'un accord avec le club bruxellois.

Vos commentaires