Accueil Sport

Le pari FOU de Vincent Kompany: Anthony Vanden Borre pourrait rejouer à Anderlecht

Vincent Kompany et Anderlecht sont prêts à accueillir Anthony Vanden Borre cet été.

Nos confrères du quotidien néerlandophone Het Laastste Nieuws affirment que des contacts ont été noués entre les différentes parties pour que "VDB" rejoigne l'effectif des Mauves cette saison.

Une opportunité incroyable pour Vanden Borre (31 ans), qui n'aurait sans doute jamais imaginé, il y a quelques mois, qu'il pourrait à nouveau jouer pour son club formateur. Un pari un peu fou de Vincent Kompany et de la direction qui devrait sans doute faire plaisir aux supporters.

Récemment, l'ancien défenseur des Diables Rouges s'était lancé un nouveau défi, à Dubaï, en  participant au lancement de la Belgium Football Academy Dubaï, une académie de football qui aura pour objectif de former des jeunes talents, en étant l'un des trois entraîneurs.

Cinq fois champion de Belgique, Anthony Vanden Borre a pour rappel, en quatorze saisons professionnelles, évolué sous les couleurs du Sporting d'Anderlecht et du Racing Genk, de la Fiorentina et de Genoa (Italie), de Portsmouth (Angleterre), Simferopol (Ukraine), Montpellier (France) et de Mazembe (Congo).

À lire aussi

Sélectionné pour vous