Accueil Sport

Le président d'Anderlecht Marc Coucke prévoit une rencontre avec ses supporters

Le président du Sporting d'Anderlecht Marc Coucke a annoncé mercredi sur Twitter qu'il prévoyait rencontrer les supporters Mauve et Blanc dans trois semaines. La confrontation concernera les résultats décevants du club en ce début de saison.

"Chers amis du RSCA, merci pour toutes vos réactions (certaines amicales, d'autres un peu moins) après nos récents résultats décevants", a écrit Coucke dans son message. "J'ai essayé d'en lire un maximum afin de pouvoir récolter autant d'informations que possible et tirer des conclusions sur notre beau club et son potentiel. Le potentiel du club est énorme. Je veux être autant que possible sur la même longueur d'onde que vous et vais tout mettre en oeuvre pour vous faire revivre les années d'or du club. Cela va prendre du temps et tout le monde ne nous l'accordera pas... mais ensemble nous pourrons à nouveau faire briller nos couleurs".

"Mes débuts sont plus compliqués que prévu"

"Mes débuts en tant que président sont plus compliqués que prévu", a poursuivi Coucke. "Par exemple, je dois abandonner trop tôt l'un de nos trois objectifs de la saison (la Coupe) mais ces quelques mois difficiles ne doivent pas nous faire perdre de vue notre objectif commun. Afin de discuter de la situation actuelle et de s'écouter les uns les autres, j'ai le plaisir de vous inviter le 25 octobre à 17h avant le match contre Fenerbahçe au stade Constant Vanden Stock. Tous les présidents des fanclubs sont invités mais aussi 20 fans supplémentaires".

Ces derniers pourront s'inscrire par mail, a encore indiqué Coucke avant de conclure par une touche d'optimisme. "J'espère que d'ici-là nous aurons battu plusieurs adversaires à commencer par Zagreb jeudi".

À lire aussi

Sélectionné pour vous