En ce moment
 

Le remplaçant de Mehdi Bayat au CA de la Pro League est connu

Le remplaçant de Mehdi Bayat au CA de la Pro League est connu
 
 

Michel Louwagie sera le nouveau représentant de la Pro League au sein du Conseil d'administration de l'Union belge de football, a annoncé la Pro League mercredi. Il remplace Mehdi Bayat, qui démissionne de son mandat.

"Michel Louwagie deviendra le quatrième représentant de la Pro League, aux côtés de Bruno Venanzi, Michael Verschueren et Peter Willems. Peter Willems remplacera Mieke Declercq pour le reste de son mandat, après sa démission", précise la Pro League sur son site internet.

Bruno Venanzi (Standard) et Michael Verschueren (Anderlecht) sont membres du conseil d'administration de la fédération depuis 2019, tandis qu'il s'agit d'une première pour Michel Louwagie (La Gantoise) et Peter Willems (OHL).

Administrateur délégué de Charleroi et président de l'Union belge, Mehdi Bayat avait annoncé la semaine dernière qu'il ne briguera pas un nouveau mandat de président de la fédération, un poste qu'il occupe depuis juin 2019.

Le nouveau Conseil d'administration de l'Union belge, qui sera réduit de 12 à 10 membres et qui comptera pour la première fois deux administrateurs indépendants, sera nommé le 5 juin.




 

Vos commentaires