En ce moment
 

Le Standard annonce la signature d'un accord commercial avec Emirates

Le Standard annonce la signature d'un accord commercial avec Emirates

Le Standard a annoncé ce vendredi l'arrivée d'Emirates dans le stade de Sclessin. La célèbre compagnie aérienne, qui sponsorise certains des plus grands clubs au monde, aura droit à son affichage publicitaire au bas de la T4. Un visuel qui sera donc visible à chaque match disputé par les Rouches à domicile.

L'arrivée d'Emirates enchante Alexandre Grosjean, le Directeur Général du Standard. "C’est évidemment une grande fierté pour le Standard de Liège d’accueillir une telle marque de renommée mondiale qui prouve l’impact du Standard de Liège au-delà de nos frontières", a-t-il expliqué dans un communiqué de presse.. Nous espérons que cet accord marquera le début d’une longue et fructueuse collaboration avec une société réputée pour son excellence et la qualité de ses services. Nous souhaitons la bienvenue à Emirates à Sclessin et certains supporters chanceux peuvent se tenir prêts à vivre une expérience inoubliable !".

Emirates investit régulièrement dans le football. La marque est notamment le sponsor-titre d'Arsenal, dont le stade porte son nom. Hambourg, l'Olympiakos ou le PSG ont également un accord avec la compagnie aérienne. 

Vos commentaires