En ce moment
 

Le Standard annonce le transfert de Aron Donnum (vidéo)

(c) twitter @Standard_RSCL
 
 

S'il est vrai que le Standard a déjà annoncé le transfert de Daniel Labila, le joueur est arrivé du PSG afin de renforcer l'équipe espoir du club. Aujourd'hui, sur le coup de 17h30, c'est pour son équipe première que le Standard communiquait. Le club liégeois tient sa première recrue.

Le Norvégien Aron Donnum a été officialisé de bien belle manière avec un clip de présentation d'une minute 40 mettant le joueur en scène en accoutrement de viking. On le voit monter sur les hauteurs des collines avoisinants le stade, se dévêtir et apparaitre avec la vareuse Rouche floquée du numéro 11. 

Le joueur vient du club norvégien de Valerenga où il a planté 22 buts et délivré 15 passes décisives en 83 matchs. Lors de la saison en cours, qui a débuté en mai en Norvège, il a inscrit 6 buts en 10 rencontres. 

Le Norvégien a déjà pu faire rapidement connaissance avec un représentant de notre championnat puisque son club de Valerenga s'est fait battre 4-0 par La Gantoise dans les barrages de la Conference League. 

Le club n'a pas communiqué sur la durée du contrat.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires