Accueil Sport Football Football Belgique

Le Standard voit son interdiction de transferts levée par la commission des licences

Le Standard de Liège a vu son interdiction de transferts levée par la Commission des Licences pour le football professionnel, a communiqué l'Union belge de football mercredi.

Les Liégeois ont pu produire les documents nécessaires prouvant que le club avait bien rempli ses obligations salariales et en matière de dettes fédérales et sociales.

La commission a ainsi décidé en sa séance de mercredi de "lever la sanction d'interdiction de recruter des joueurs susceptibles d'être alignés en équipe première infligée au club dans sa décision du 20 décembre 2023 (conformément à l'article P7.39 et à l'article P7.42)" et de "lever la sanction de la réduction de 2 joueurs du nombre maximum de joueurs âgés de plus de 21 ans sur la Squad Size Limit infligée au club dans sa décision du 20 décembre 2023 conformément à l'article P7.42", explique le communiqué.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.