Partager:
Romelu Lukaku a reçu la visite de la sélection U12 du Sporting d'Anderlecht samedi soir, à l'occasion de son trentième anniversaire. L'attaquant de l'Inter a partagé un moment avec les jeunes Mauves à l'issue du match remporté par son équipe contre Sassuolo (4-2) pour le compte de la 35e journée de Serie A, lors duquel il a inscrit un doublé.
Lukaku est un produit de l'académie anderlechtoise, de laquelle il a émergé pour faire ses débuts en équipe première à l'âge de seize ans. Les jeunes Anderlechtois lui ont offert un maillot personnalisé pour célébrer son anniversaire, comme l'a exposé le club dimanche.
"Une rencontre qui s'est révélée être une expérience fantastique et inspirante pour les joueurs de Neerpede, mais qui était aussi pleine de symboles", a décrit le communiqué. "En effet, depuis des semaines, presque toutes les équipes de jeunes de Neerpede célèbrent leurs victoires en faisant le même geste que Romelu. Ils soutiennent ainsi leur modèle après qu'il a été victime de cris racistes lors du match de l'Inter contre la Juventus."
Dimanche, les U12 du RSCA ont disputé un match amical contre l'Inter Milan qu'ils ont remporté 2-3.