Accueil Sport

Lukasz Teodorczyk paie son refus de quitter le navire en janvier: Découvrez l'offre refusée par Anderlecht

Le Sporting d'Anderlecht n'a pas l'intention de vendre son attaquant polonais d'ici la fin de la saison. Les Mauves l'ont fait savoir en refusant une offre pourtant importante, venue tout droit de Chine.

Anderlecht ne fera pas de cadeau à Lukasz Teodorczyk. Le Polonais, qui a refusé plusieurs offres cet hiver (Nantes, Bordeaux, Atalanta...), ne quittera pas Bruxelles avant le mois de juin. Pourtant, le Laatste Nieuws nous apprend que les Mauves auraient pu faire une belle affaire financière, avec une offre importante tombée entre les mains de la direction il y a seulement quelques jours.

Selon le quotidien flamand, un club chinois a en effet proposé entre 5 et 10 millions d'euros pour le joueur polonais, dont le rendement offensif n'est pas suffisant pour un attaquant d'Anderlecht. Une offre refusée par le club, qui désire d'abord lui trouver un successeur, le Sporting devant déjà composer avec les départs d'Harbaoui et Beric. Teodorczyk aurait déjà fait part de son mécontentement, mais ses refus hivernaux ne joueront sans doute pas en sa faveur.

Pour rappel, Lukasz Teodorczyk a refusé une offre de dernière minute, venue de la direction de l'Atalanta. Une opération qui aura fait capoter le prêt de Mitrovic, forçant Anderlecht à se passer d'un attaquant complémentaire. L'été devrait être riche en arrivée offensive. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous