Accueil Sport

Marc Coucke tire sa révérence à Ostende: "A jamais dans mon coeur"

Marc Coucke a salué le KV Ostende sur Twitter dimanche.

"Ce beau club reste entre de bonnes mains, avec un grand capitaine et une super équipe. Bon vent. Je navigue désormais vers un autre port mais le KV Ostende restera à jamais dans mon cœur", a écrit sur Twitter le repreneur du RSC Anderlecht. "Je remercie les fans, les sponsors, les sympathisants ainsi que le staff et les joueurs pour ces cinq années fantastiques et ces adieux inoubliables", a encore écrit Coucke.

Samedi soir sur la pelouse de la Versluys Arena, l'entrepreneur avait salué son public avant la victoire 2-0 d'Ostende contre Saint-Trond. Le club côtier a été repris par l'assureur Peter Callant.

Dimanche (14h30), Coucke sera présent au stade Constant Vanden Stock en tant qu'invité pour assister à Anderlecht-Mouscron. Après quoi, il deviendra officiellement président des Mauves. "Le club est honoré d'accueillir M. Coucke en tant que supporter", précisait le club bruxellois dans un communiqué samedi. "Lorsque toutes les procédures liées à la vente de la majorité des actions RSCA à M. Coucke seront réalisées, M. Coucke deviendra le cinquième président du Royal Sporting Club Anderlecht", peut-on encore lire dans ce communiqué.

À lire aussi

Sélectionné pour vous