En ce moment
 

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 10/08

Mercato: voici les rumeurs et transferts du 10/08

Suivez le mercato estival en direct sur RTLsport.be!

Le FC Bruges s'est déjà débarrassé d'Alexander Scholz. Le défenseur, arrivé au club en janvier dernier, ne totalise que 7 petites apparitions sous la vareuse des Blauw & Zwart. Il s'est engagé pour cinq ans dans le club anglais du FC Midtjylland.

Une bonne affaire pour Anderlecht, qui devrait récupérer le défenseur du FC Midtjylland Bubacarr Sanneh, sans doute remplacé au club par Alexander Scholz.

Anthony Limbombe devrait lui rapidement être officialisé au FC Nantes. Le défenseur du Club de Bruges aurait déjà un accord avec le club de Ligue 1, qui n'attend plus que sa signature au bas d'un contrat pour annoncer son transfert. 

La Juventus de Turin pense à faire venir Marcelo. Le Brésilien, sous contrat au Real Madrid, aurait été poussé par Cristiano Ronaldo, désireux de le voir débarquer avec lui en Italie. Aucune discussion n'a encore eu lieu, mais, selon Tuttosport, l'intérêt du club italien devrait bientôt devenir concret. Les négociations seront difficiles, Marcelo étant considéré comme un pilier à Madrid.

Au FC Séville, on s'active sur le dossier Andre Silva. Selon Marca et AS, le joueur a déjà donné son accord pour un départ de l'AC Milan, où il n'obtient pas suffisamment de temps de jeu. Son transfert est évalué à une vingtaine de millions d'euros. Aucun accord n'a encore été trouvé jusqu'ici. 

C'est terminé pour Luka Modric. Le Croate aurait été convaincu de rester au Real Madrid après une réunion avec Florentino Perez, indique As. Il ne devrait donc pas rejoindre l'Inter Milan cet été. 

Sky Sports affirme que Tottenham devrait rapidement recevoir des offres concrètes pour son milieu offensif Christian Eriksen. Le Danois est sur les tablettes du Real Madrid, qui anticipe l'éventuel départ de Modric. Le PSG et le Barça seraient également prêts à l'accueillir. Le club des Spurs en exige au moins 100 millions d'euros. 

Everton, déjà très actif sur le mercato, va bien accueillir Kurt Zouma. Le Français va être prêté par Chelsea, a confirmé le coach des Toffees aujourd'hui. Les derniers détails sont en cours de finalisation mais le prêt devrait bien être acté dans les prochaines heures. 

Le Français Theo Hernández portera cette saison les couleurs de la Real Sociedad. L'ailier est en effet prêté pour une saison par son club du Real Madrid, qui le voit davantage comme un remplaçant pour le futur.

Vos commentaires