Accueil Sport

Michel Preud'Homme heureux du retour d'Orlando Sa mais sans nouvelles de Carcela

Dimanche, le Standard affrontera le FC Bruges dans en Supercoupe de Belgique. Le traditionnel coup d'envoi de la saison belge se fera peut-être avec Orlando Sa, qui vient de débarquer en bord de Meuse. Interrogé par nos confrères de la Dernière Heure, le coach des Rouches avoue être satisfait de cette recrue. "C’est une excellente chose pour le Standard car il n’a pas besoin de s’adapter. Je suis très content de ce transfert que j’ai avalisé lorsque j’ai entendu qu’il était réalisable", a-t-il expliqué.

Les nouvelles sont moins bonnes en revanche pour Mehdi Carcela, qui n'est toujours pas revenu à Sclessin. Le coach n'a visiblement aucune nouvelles du joueur. "Je n'ai pas de contact avec Mehdi. Je laisse ça à Olivier Renard et le président mais il semble que c’est difficile de le joindre. Je n’ai, à l’heure actuelle, aucune assurance qu’il va revenir mais j’espère que ce sera le cas".

Tout n'est pas encore parfait dans le vestiaire du Standard, mais le match face à Bruges devra servir de tremplin vers une nouvelle saison qui s'annonce riche en spectacle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous