En ce moment
 

Mircea Rednic n'est plus l'entraîneur de Mouscron

Mircea Rednic n'est plus l'entraîneur de Mouscron

C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est à présent officiel: Mircea Rednic n'est plus l'entraîneur de Mouscron. Le club l'a annoncé ce matin au travers d'un communiqué.

Le bilan mathématique de Mircea Rednic lui aura finalement coûté sa place. L'entraîneur roumain a été remercié par Mouscron, qui a confirmé la nouvelle dans un communiqué. Ce dernier n'avait obtenu que 13 points lors des 18 derniers matchs et restait sur une défaite contre le Standard, 4-3, avec deux buts concédés dans les cinq dernières minutes.

"Après avoir réussi à maintenir le club en D1A la saison dernière et avoir réalisé un excellent début de saison, les résultats n’ont plus été au rendez-vous", explique la direction Mouscronnoise dans son communiqué. "Avec seulement 13 points récoltés lors des 18 dernières rencontres, la direction se devait de réagir. D’autant que dans ses dernières déclarations à la presse, Mircea Rednic nous a démontré qu’il n’était plus en phase avec notre projet. Ce projet porte sur les cinq prochaines années et nous sommes sur le bon chemin pour le réaliser mais nous ne brûlerons pas les étapes. Notre club est ambitieux mais pas à n’importe quel prix".

Mouscron sera pris en charge par Laurent Demol le temps que la direction trouve le profil idéal. Les Hurlus recevront Waasland-Beveren dimanche à 20 heures. 

Vos commentaires