En ce moment
 

Mouscron va faire revenir de grands noms du football belge pour composer son staff

Emile Mpenze, Enzo Scifo et Silvio Proto: Mouscron s'apprête à dévoiler un staff hallucinant
 
 

L'Excelsior Mouscron veut absolument franchir un cap. Pour y parvenir, le club a déjà confirmé l'arrivée de Mbo Mpenza en tant que directeur sportif. Mais visiblement, il ne sera pas le seul ancien joueur belge à faire son retour au Canonnier.

Mouscron met les bouchées doubles pour tenter de franchir un palier et de remonter en D1A. Le club a confirmé une partie de son nouvel organigramme la semaine dernière. Nous y apprenions la nomination de Mbo Mpenza en qualité de directeur sportif. Selon Sudpresse, la journée de demain devrait confirmer trois autres noms prestigieux.

Enzo Scifo, d'abord, y serait présenté comme le nouvel entraîneur. Libre depuis son départ des espoirs belges en 2016, il fera son deuxième passage sur le banc des Hurlus, qu'il avait entraîné 18 mois entre 2007 et 2009. Pour l'accompagner, il aurait choisi Emile Mpenza. Ancien numéro 9 des Diables Rouges, il avait joué à Mouscron en 1996-1997. Enfin, Silvio Proto pourrait débuter une nouvelle carrière et devenir l'entraîneur des gardiens.

Tout cela sera visiblement confirmé demain. Sur le papier, c'est magnifique. Ce sera à confirmer dans les faits. 


 

Vos commentaires