Pactole en vue pour le Standard: découvrez le transfert qui pourrait renflouer les caisses du club liégeois

Pactole en vue pour le Standard: découvrez le transfert qui pourrait renflouer les caisses du club liégeois
 

Le Standard est-il sur le point de réaliser une excellente opération? Les Rouches pourraient en effet profiter du transfert de Jonathan Viera, 28 ans, actuellement sous contrat à Las Palmas, en Espagne. Une opération juteuse qui servira les intérêts financiers du club liégeois.

Pactole en vue pour le Standard! Les Rouches pourraient profiter du départ de Jonathan Viera vers la Chine pour remplir les caisses du club, dont l'état n'est pas forcément idéal. Jonathan Viera, passé au Standard durant la saison 2014-2015, va probablement signer en Chine, où le club de Beijing Guoan fait le forcing auprès de la direction de Las Palmas.

L'opération pourrait coûter 25 millions au club chinois. Une aubaine pour le Standard, qui touchera automatiquement 20% de ce montant, soit 5 millions d'euros, profitant d'une clause spécifique fixée au moment du départ du milieu offensif. Selon les médias espagnols, un accord serait tout proche d'être trouvé. Quant au joueur, il ne cache pas son intention de signer en Chine, où un salaire de 6 millions d'euros lui a été proposé.

Une bonne opération financière en vue pour le Standard!

Vos commentaires

Pro League

Top Facebook

Vidéos

Vidéos