En ce moment
 

Pas de fumée blanche au Lierse: le club, sans licence, est dans une situation critique en D1B

Pas de fumée blanche au Lierse: le club, sans licence, est dans une situation critique en D1B

Le Lierse a démenti avoir trouvé un accord avec David Nakhid, ancien joueur de Waregem originaire de Trinidad & Tobago, pour la reprise du club de football. "Aucun accord n'a encore été trouvé", a indiqué mercredi à Belga le porte-parole Ben Bruynseels. "L'annonce est prématurée."

Selon Sporza, la reprise du Lierse par Nakhid a été finalisée. "Il n'y a pour l'instant aucun accord", a commenté Bruynseels. "Nous espérons bien trouver un accord plus tard dans la soirée. Mais en ce moment, il n'y en a pas."

Les Pallieters doivent se présenter jeudi devant la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS). Ils ont donc un besoin urgent de trouver une solution. Le nom de David Nakhid circule depuis un petit temps au Lisp, mais il n'y a pas encore eu de fumée blanche jusqu'ici. Le Lierse est dans une situation financière difficile. Le club n'a pas réussi à recevoir sa licence de la Commission des licences tant en première qu'en seconde instance. L'appel auprès du CBAS est le dernier espoir du Lierse afin de rester en D1B. 

Vos commentaires