En ce moment
 

Pas de transfert de dernière minute à Anderlecht, les supporters sont scandalisés: "Verschueren et Arnesen, deux amateurs incompétents!"

Pas de transfert de dernière minute à Anderlecht, les supporters scandalisés:
© belgaimage
mercato

Le RSC Anderlecht n'a pas effectué de transfert lundi, dernier jour du mercato, alors que la plupart des suiveurs du club s'attendaient à voir les Mauves recruter un attaquant. Chose qui a irrité les supporters sur les réseaux sociaux.

"Mener une politique cohérente, pas de meilleure option disponible pour bâtir une équipe encore plus forte au cours de la dernière journée du mercato", a tenté de justifier Michael Verschueren, le directeur sportif d'Anderlecht, sur le réseau social Twitter.

Mais sous ce tweet, des dizaines de fans ont fait part de leur mécontentement. "Verschueren et Arnesen, deux amateurs incompétents! L'un parade et l'autre avait soi-disant un carnet d'adresses mais il semble être tombé dans les toilettes du stade! Les transferts réalisés, c'est Kompany qui a fait le boulot!", s'est notamment emballé J-Fr. "Fallait y penser avant Monsieur! Depuis l'année passée vous saviez qu'il fallait un buteur!! Non, vous transférez un joueur blessé...", a balancé de son côté Marcello. "Avec Thelin et Roofe seulement s'il y en a un des 2 qui se blesse gravement on fait comment? Vous avez un staff énorme et vous n'arrivez pas à trouver un attaquant, messieurs, est-ce bien sérieux pour une équipe comme Anderlecht? On en reparlera en janvier, prions que ça fonctionne", a encore soupiré Yannick.

Anderlecht a décroché sa première victoire de la saison en battant le Standard 1-0 dimanche lors de la 6e journée de championnat. Les Mauves, 13e au classement avec 5 points, recevront l'Antwerp le 15 septembre, après la trêve internationale, pour le compte de la 7e journée de Jupiler Pro League.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires