Accueil Actu

Pour se maintenir, Westerlo fait à nouveau appel à Bob Peeters

Bob Peeters est le nouvel entraîneur du club de football de Westerlo, a communiqué le club campinois de Proximus League, mardi. Peeters avait déjà entraîné Westerlo entre le 16 novembre 2015 et le 13 septembre 2016.

Âgé de 44 ans, l'ancien international aura pour mission de maintenir Westerlo en D1B. Les Campinois occupent l'avant-dernière place au classement général de la Proximus League après quatorze journées. Ils possèdent 13 points tout comme Tubize 8e et dernier.

Les quatre dernières équipes joueront les play-downs dont le dernier est relégué en D1 amateurs (A1). Lors de la saison 2015-2016, Peeters était parvenu à maintenir Westerlo en Pro League, au détriment d'Oud-Heverlee Louvain. La saison suivante, il avait été limogé pour mauvais résultats et n'a pas trouvé d'autre employeur entre-temps.

Westerlo est actuellement à la recherche d'une fonction dans le club pour Vedran Pelic, qui occupait le poste d'entraîneur principal. Le Bosnien a débuté sa carrière d'entraîneur à Westerlo en 2011 en charges de l'équipe réserve. Devenu adjoint en 2012, il avait été promu T1 cet été en remplacement de Jacky Mathijssen après la relégation en D1B.

À la une

Sélectionné pour vous