Accueil Sport Football Football Belgique

Qui seront les Diables Rouges sélectionnés pour l'Euro 2024? Des tags géants donnent déjà quelques indices

Moins d'un jour avant l'annonce de la sélection pour l'Euro 2024, des indices sur les joueurs qui figureront dans la liste ont été dessinés un peu partout en Belgique. 

C'est ce mardi, à 10h, que Domencio Tedesco dévoilera les joueurs qui participeront à l'Euro 2024. Une annonce plus qu'attendue par les supporters des Diables Rouges, d'autant que des surprises ne sont pas à exclure. 

Ce lundi, pour faire monter la sauce, le compte officiel des Diables Rouges a d'ailleurs publié une courte vidéo montrant des personnes en train de dessiner des visages à la bombe. 

De quoi attiser la curiosité des fans, et des journalistes. Nos confrères de "Het Laatste Nieuws" ont mis leurs lecteurs à contribution pour essayer de retrouver ces tags géants, et cela a porté ses fruits.

Pour le moment, les visages de Kevin De Bruyne, Jan Vertonghen, Romelu Lukaku, Youri Tielemans et Yannick Carrasco ont déjà été retrouvés. Ces joueurs devraient donc faire partie de la sélection ce mardi. 

Si vous trouvez l'un de ces tags près de chez vous, n'hésitez pas à nous envoyer une photo via le bouton orange "Alertez-nous". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous