Accueil Sport

Renaud Emond veut tout donner pour aller en play-offs 1: "Travailler pour faire un 6 sur 6 et ne rien regretter" (vidéo)

Dimanche, Renaud Emond et ses coéquipiers du Standard ont obtenu un partage hier face au FC Bruges (1-1). Les Rouches voient les play-offs 1 s'éloigner et n'ont plus que deux rencontres pour tenter de sauver les meubles.

Les sentiments étaient partagés dans le vestiaire liégeois hier. Après le partage obtenu face aux brugeois, toujours leaders de notre compétition, Renaud Emond estimait qu'il ne fallait pas faire preuve de trop de négativisme à l'aube d'une dernière ligne droit aux allures de sprint.

"il ne faut pas tout remettre en question non plus, on a fait un match je pense correct et en plus contre le premier au classement, il ne faut pas l’oublier", a-t-il expliqué dans Bel RTL Matin. "Il faut continuer à travailler et faire 6/6 pour ne rien regretter"

Les Rouches vont devoir affronter Malines et Ostende pour espérer décrocher une place dans le top 6. S'ils n'y arrivent pas, les liégeois n'auront plus que la Coupe de Belgique pour tenter d'accrocher une place européenne. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous