En ce moment
 

Shana Sonck, la compagne de Laurent Depoitre, flingue la Review Commission: "Scandaleux!"

La compagne de Laurent Depoitre flingue la Review Commission:

En plus d'une amende de 800 euros, Laurent Depoitre a écopé mardi de deux matches de suspension de la part de Commission des litiges de l'Union Belge de football (URBSFA). L'attaquant de La Gantoise ne pourra donc jouer ni contre Charleroi le 8 mai, ni le 17 au FC Bruges dans le cadre des Play-offs I.

Une décision qui paraît injuste quand on voit que Silvio Proto et Gilles Ruyssen ont été relaxés. "C'est la sanction appropriée", a précisé la commission, "on a tenu compte du passé très propre de Depoitre. Son action contre Duarte méritait incontestablement un carton rouge. L'arbitre aurait dû la lui donner. Il ne l'a pas fait, mais le joueur devait quand même être suspendu...".

"Scandaleux"

Dans les colonnes du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, Shana Sonck, la compagne de Depoitre, s'est lâché. "Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer sur quoi se base cette Review Commission? Car ces dernières semaines, beaucoup de fautes n'ont pas été sanctionnées. Le coup de pied de Vanden Borre sur Simon par exemple. La Review Commission n'avait peut-être pas les images? Je ne comprends pas. Tout comme je ne comprends pas pourquoi Proto et Carcela s'en sortent indemnes, mais pas Laurent. Franchement, je trouve ça scandaleux. C'est tout à fait arbitraire. J'ai même le sentiment que Laurent était visé. Juste au moment où La Gantoise prend la première place, Laurent ne peut pas jouer pendant deux matches. Croyez-moi, nous sommes tous les deux très frustrés à la maison".

Vos commentaires